REPRISE U18

21 août 2012 - 11:22

Reprise  pour les U18 de l'entente USB/AIFC/ESTV.

Vincent GROSSETETE avais donné rendez-vous à ces protégés le mercredi 8 à 19h0 sur le terrain d'AISEREY (pour le mois d'août, tous les entrainements auront lieu à AISEREY, le terrain de BRAZEY étant indisponible).

Une bonne partie de l'effectif était présent accompagné de quelques recrus, Vincent a précisé les objectifs de la saison et rappeler quelques consignes élémentaires (respect de l'adversaire, cartons, etc.) puis, les participants ont pris part à un petit décrassage de début de saison, les choses sérieuse débuterons le lundi 13 à 19h00.

Plusieurs matchs de préparations sont programmés avant une grosse échéance le 2 septembre en Coupe Gambardella contre LUX/SEVREY (71 PS).