PLATEAU U11 A VARANGES

15 octobre 2012 - 21:48

Ce samedi matin se tenait un plateau U11 à Varanges.
Notre équipe de 8 joueurs constituée de 7 U10 s’est très bien comportée malgré le différentiel d’age, de taille et de puissance.
Malgré cela, notre équipe a encore remporté les défis (6 victoires sur 9 défis)
Nos jeunes ont gagnés leur premier match 5-0 de très belle manière en pratiquant un très bon fond de jeu.
Ils se sont inclinés 5-4 contre Auxonne (une équipe constituée essentiellement de joueurs plus âgés et de plus grande taille). Ils ont montré beaucoup de volontés.
Hélas, le dernier match nous a été plus difficile car la fatigue nous a gagné (défaite 5-0).Durant la rencontre de nombreuses occasions n’ont pas été concrétisées par nos jeunes émoussées.
Félicitation à tous les joueurs, la volonté et certaines phases pratiquées à ce plateau nous laisse entrevoir des journées prometteuses. Martial.