ENT. SPORT. TART LE HAUT VARANGES : site officiel du club de foot de Genlis - footeo

19 novembre 2012 à 12:37

1er tour Fédéral pour les U18

Quelle fierté pour nos jeunes U18 de l'entente Brazey/Aiserey/Tart le haut en ce samedi 17 novembre 2012.

Une victoire 2-1 méritée face à de très bons joueurs de Chalon évoluant en U19 DH Ligue n'ayant pas fait la différence de jeu face à notre équipe qui nous a montré une qualité de foot exceptionnelle. Il faut aussi rappeler que nos jeunes sont invaincus depuis le début de saison, se hissant face à leur excellent résultat à la 1ère place de leur championnat.

Ces résultats sont le reflet d'une qualité individuelle de jeu de chaque joueur qui dans le collectif de l'équipe les emmènent à la victoire.

L'équipe U18 remercie les nombreux supporters venus les soutenir, les encourager.

Le nombreux public a pu découvrir ou revoir des jeunes qui jouent remarquablement bien et qui respectent leur adversaire et l'arbitrage.

L'équipe U18 est avant tout un formidable collectif très soudé, 14 joueurs sur la feuille de match, leur coach, Vincent GROSSETETE qui fait un travail exceptionnel avec eux ainsi que le staff, mais aussi nos blessés qui sont toujours là pour les soutenir et leurs copains de l'Equipe B qui viennent les encourager.

(Nous souhaitons d'ailleurs un bon rétablissement à Mathieu CHAUMONOT qui s'est blessé durant le match, ainsi qu'à Romain, Clément et Florian)

N'oublions pas les parents qui sont leurs plus fervents supporters sur le bord du terrain.

MERCI, MERCI, MERCI à nos jeunes joueurs pour nous faire vivre cette belle aventure, qu'elle soit longue et rendez-vous au prochain tour....

BRAVO

Le tirage au sort du premier Tour Fédéral de la Coupe Gambardella-CA sera effectué par Daniel Bravo le jeudi 22 novembre 2012 à  partir de 11h30
au siège de la FFF (Paris XVème