Annulation Générale des rencontres Départementales

7 décembre 2012 - 11:22

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d'assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres départementales  de football prévues les Samedi 08 et Dimanche 09 Décembre 2012 sont ANNULEES

Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats seniors, jeunes, féminines et les plateaux programmés par  le District.

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.