plateau u10, u11

11 octobre 2014 - 19:18

Cette après midi se déroulait un festi-foot a villers-les-pots ( match 5vs5 sur petit terrain ) .Nous avons formée 2 équipes,  la première équipe a terminé avec 4 victoires et 2 défaites ( 18 buts marqué pour 7 encaisser ) avec du beau jeu et un plaisir a regarder jouer .L'équipe 2 a terminée avec 4 victoires et 2 défaites également ( 12 buts marqués pour 6 buts encaisser ) avec aussi du beau jeu et de beau buts .Un bon samedi avec de bon résultats et des progrès chez certains enfants,  continuez dans ce sens .Merci a Hervé et jordan d'avoir dirigé l'équipe 2 .Pour l'équipe 1 petite mention spéciale a Noé qui a terminée HS avec un énorme plateau et au moins 10 buts !