Tournoi u10 u11 à Chevigny

15 mai 2015 - 19:26

Nos u10 u11 ont terminer à une très belle 6eme place sur les 20 équipes inscrites au tournoi de Chevigny. Il sorte premier de leur poule devant longvic et le DFCO. En quart de finale ils tombent contre une très belle équipe de chevigny  (qui sera finaliste ). Par la suite ils joueront 2 match de classement ( victoire vs chevigny 2  1 à 0 et défaite vs gen lis 0 à 1 ). Félicitations a eux pour ce très beau parcours réaliser , et cette grand esprit d'équipe démontrer tout au long de la journée .Petite mention spéciale au parents présent sur le bords des terrain et qui ont encourager leur enfants jusqu'àu bout de là journée , merci à eux .