Plateau U10-U11

Le 9 novembre 2013

Cet aprés midi se deroulait le deuxieme vrai plateau de la saison a genlis !!

L'aprés midi commence par le defi du mois qui est un slalom a effectuer le plus vite possible, nos joueurs ont eu beaucoup de mal avec 1 defis gagner sur les 10!

Ensuite on a effectuer 2 match de 2 fois 12 min .Premier match contre genlis 2 avec un match assez équilibré et qui se termine par le score de 1 a 1 (buteur; Mathis )!

Deuxieme match contre genlis 3 ,une équipe avec beaucoup de joueur technique et bien en place contre laquelle on a jouer en contre attaque. On a été trés solide defensivement (avec un enorme rayane) et réussi a concrétiser l'un de nos contres avec une superbe frappe de ruben qui lobe le gardien ! Victoire 1 a 0!

Nous restons toujours invaincus sur les 2 plateau que nous avons effectuer! Il faut continuer dans ce sens!